Cuisine Sur Mesure

We are designing, manufacturing and installing kitchens that fit perfectly to your environment. We provide customized service for your kitchen cabinets and living space to suit your needs and style. Cuisine sur Mesure is a business owned by a contractor who has his construction’s licence (RBQ 8330-5292-04) and therefore able to achieve high quality standards and service, while respecting your budget. We are proud of our work. We give you more for your money and beyond your expectations.

Choose from a wide range of finishes and styles…

Kitchen or bathroom cabinets and counters

The counters and cabinets of a kitchen or bathroom are usually made of solid wood, veneer finish or veneer. These noble and warm materials can be colored with a wide range of “stains” protected by natural lacquer. MDF (composite material commonly used today for furniture, cupboard doors and moldings manufacturing) is increasingly being used but is generally lacquered with an opaque color.

Composite materials as MDF have multiple benefits. Big Kitchen Indeed, the price is much cheaper than solid wood, its stability is superior to wood and composite wood veneers are more environmentally friendly (less cutting of forests). Textured melamine and laminated wood grain are also offered for different styles and their price is less expensive than lacquered MDF and wood.

For countertops, granite is very popular but is one of the most expensive materials. Many other kinds of solid surfaces are available for countertops, islands and tables: solid wood, Terragreen laminated wood, Corian polymer, Gibraltar, ceramic, etc. The possibilities of forms and materials are therefore unlimited. That’s the reason you need an expert of Cuisine sur Mesure (turnkey contractor) for your project.

Well-planned and well-executed renovation of your kitchen might create a new atmosphere in your house, in improving its market value while adding functionality, aesthetics and warmth. Moreover, the quality of your kitchen will mainly determine the resale value of your property. Your project is then more an investment than an expense.

The process of choosing a contractor is therefore important. Modern Kitchen with a hardwood floor. Cuisine sur Mesure offers you a turnkey project that includes a cost estimate and the design, manufacturing and installation of your kitchen and they will take care of all the construction work (plumbing, electricity, etc.). Cuisine sur Mesure helps you to avoid unpleasant surprises in the end because they guide you step by step in making your decisions.

That’s why you should trust us with this kind of renovations. We will know how to advise you in every step of your design-built project while respecting your budget and schedule.

What offers you Cuisine sur Mesure

Service offers of our team for the renovation of your house.

Help for your design-built turnkey project. Each project is carefully reviewed and we offer you the design, coloration, specifications and cotation services before the execution.

Relevant information and advice on everything that concerns your house.

Cuisine Sur Mesure

Nous concevons, fabriquons et installons des cuisines parfaitement pensées et adaptées à vos espaces. Nous adaptons Armoires de cuisine ainsi que vos espaces selon vos besoins et votre style. Cuisine sur mesure est une entreprise possédant une licence d’entrepreneur en construction (RBQ 8330-5292-04) capable d’atteindre les plus hauts standards de qualité et de service, ceci tout en respectant vos attentes budgétaires. Nous sommes fiers de notre travail. On vous en donne pour votre argent et au-delà de vos espérances.

CHOISISSEZ UNE GAMME DE FINIS ET DE STYLES …

Les comptoirs et armoires de cuisine ou de salle de bain.

Les comptoirs et armoires de cuisine ou de salle de bain, sont produites habituellement avec du bois massif ou plaqué et contreplaqué. Ces matières nobles et chaleureuses peuvent être colorées à l’infini avec des teintures protégées de laque naturelle. De plus en plus, nous retrouvons du MDF (matériau composite couramment utilisé de nos jours pour la confection de meubles, portes d’armoire et moulures) qui est destiné généralement à être laqué d’une couleur opaque.

Les avantages des matériaux composites tels le MDF sont multiples. En effet, le prix est beaucoup moins cher que le Big Kitchenbois, sa stabilité est supérieure au bois et les placages composites sont de plus en plus écologiques (moins de forêts à couper). Comme autres produits, la mélamine texturée grain de bois et le stratifié grain de bois sont aussi offerts pour les différents styles et le prix est encore moins dispendieux que le MDF laqué et que le bois.

Pour les surfaces de comptoirs, le granit est très populaire mais il demeure l’un des matériaux les plus dispendieux. Plusieurs autres sortes de surfaces solides sont aussi disponibles pour les dessus de comptoirs, les îlots et les tables : bois massif, bois lamellé terragreen, polymère corian, gibraltar, céramique etc. Les possibilités de formes et de matériaux sont donc innombrables. C’est pourquoi vous avez besoin d’un spécialiste de Cuisine sur mesure (entrepreneur clés en main) pour votre projet.

La rénovation bien pensée et bien exécutée d’une cuisine peut créer une nouvelle ambiance dans votre maison, en rehaussant sa valeur marchande tout en ajoutant fonctionnalité, esthétisme et chaleur. De plus, la qualité de votre cuisine détermine en grande partie la valeur de revente de votre propriété, ce qui fait de votre projet un investissement plutôt qu’une dépense.

Il est donc important de bien choisir votre entrepreneur. Cuisine sur mesure vous offre un projet clés en main incluantModern Kitchen with a hardwood floor. estimation, concept, fabrication et installation de votre cuisine et la prise en charge des travaux de construction (plomberie, électricité, etc.). Cuisine sur mesure vous permet de ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin puisque nous vous guidons pas à pas dans vos décisions.

Voilà une bonne raison de nous confier ce genre de rénovations : nous saurons bien vous conseiller aussi bien dans la conception que dans l’exécution et ce, tout en respectant votre budget et votre échéancier.

Cuisine sur mesure, c’est :

Des offres de services de notre équipe pour vos travaux de rénovation de maison.

Un service d’aide pour vos différents travaux de maison: chacun de nos projets clés en main est étudié soigneusement et l’on vous offre les services de conception, coloration, devis et estimé avant la réalisation.

De l’information pertinente et des conseils sur tout ce qui concerne votre maison…